« Ou mechan » tel est le titre de la meringue 2018 du champion en titre du carnaval 2017 à Port-au-Prince, Roody Roodboy.

 

En effet, cette année encore, pour la plus grande manifestation culturelle du pays, Roody Roodboy se propose de divertir le public sous le rythme de sa meringue.

On peut constater avec aisance sur l’image promotionnelle de cette meringue : Baky, Wendy et Trouble Boy, en train de sécuriser le président qui a failli être victime de coup d’état. Il semblerait que cette polémique est loin d’être terminé.

 

Roody Roodboy, apparemment, veut poursuivre avec cette polémique au carnaval. Ca nous rappelle bien des choses… mais va-t-il avoir ce qu’il espère ? Quand on sait que ses rivaux ne participent pas à cette festivité ?

 

Roody Roodboy s’impose beaucoup plus chaque jour dans le HMI. Aujourd’hui, il compte parmi les artistes les plus appréciés du pays.

 

En tout cas, ces fans sont plus qu’impatients à l’écoute de cette meringue. Parallèlement, une question se pose, est-ce que Roody pourra remporter le titre de champion au carnaval deux années consécutives ?

 

Loune

Comments

comments