Après « Voye m’ anlè », méringue de l’année dernière, Kreyòl La revient cette année avec « Anlè, anlè net » ; une façon sans doute pour avertir ses rivaux. A croire, que la bande à T-Joe Zenny compte garder son titre de Champion en titre du carnaval national, un « back to back » comme on le dit au basket-ball.

La méringue qui n’est pas encore en rotation dans les stations de radio de la capitale et les villes de province, fait déjà parler d’elle sur les réseaux sociaux, grâce à une courte vidéo d’environ une minute postée par le staff du groupe, précisément sur Instagram.

Il est à souligner que cette année encore, le groupe a emprunté les services de G-Dolph pour la réalisation de cette méringue puisque ce dernier est clairement identifié sur l’image promotionnelle postée sur leur compte Instagram.

Après Samy-B, G-Dolph, est-ce que l’année prochaine, le champion en titre du carnaval national réalisé dans la ville des Cayes empruntera les services d’un autre artiste ou poursuivra-t-il l’aventure avec le maestro du Rabòday ? Seul l’avenir détient la réponse à cette question. Une autre question reste pendante, cette année encore, le groupe avec les couleurs initiales : bleu et jaune, va-t-il remporter pour la énième fois le titre de champion du carnaval national ?
Rendez-vous le 14 février 2018…

Ce qui est sûr, c’est que le groupe est déterminé, et que les fans sont impatients… Rappelons bien que nous sommes seulement à un mois du plus gros évènement annuel du pays, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps aux ténors pour bien préparer et livrer leur produit au grand public.

Daphcar Clovil

Comments

comments