La nouvelle vidéo Pyem Mele de Izolan featuring Tracy Trace est dorénavant disponible . C’est sur un rythme entrainant que ces artistes  nous invitent à la danse.

 

Izolan se passe de présentation! Chanteur du Barikad Crew et icône du rap haïtien, le rappeur ,avec un style propre, ne cessera d’égayer le monde du rap Kreyòl. Tracy Trace, elle, avec un style allant plus vers le rap dur s’est montrée à l’aise en compagnie d’Izolan.  En effet, la chanteuse n’est pas à son coup d’essai. Après la sortie de son tube  ” Nou pran devan yo” en 2015, elle s’est retrouvée dans plusieurs collaborations notamment dans “Ansanm ” avec BEST-MAN et dans le remix de “Big patnè m ” avec DRZ et Baky.

 

Dans cette vidéo, il s’agit de l’histoire d’un voisin attiré par sa voisine bien sculptée à qui il donne rendez-vous dans un hôtel. Le voisin finit par se faire suprendre par sa femme. Entre explications, jalousie  et mea culpa, le voilà dans une mauvaise posture d’où le titre “Pyem mele” . Si le texte traite d’un homme dont les pieds seraient embarrassés , la musique ,elle , avec son asonnance en rythme latin invite à les bouger.

 

 Alain Délisca

Comments

comments