Après des mois d’inactivité dans le marché musical haïtien, les affaires reprennent à MSB, et, avec des projets très prometteurs. Le label dirigé par le rappeur haïtien, P-Jay, s’est décidé à s’imposer dans le HMI. Pour ce faire, leurs dirigeants se sont associés avec d’autres labels œuvrant sur le territoire haïtien. Ils expliquent que c’est une décision qui vient du fait que leur staff n’est pas encore au complet et qu’ils sont en train d’y remédier à cette situation.

 

Selon ce que nous a rapporté le CEO du label P-Jay, l’objectif visé pour l’instant est de recruter de nouveaux artistes, ils comptent pour l’instant deux artistes dans leur rang: Max Jay et lui. Il précise, bien qu’il soit à la tête de ce label, il reste néanmoins l’un des protégés.

 

« Moi aussi, j’ai un contrat signé avec MSB. Il est vrai que le mien est différent de celui de Max Jay car il est définit par le temps et non par des projets » : a indiqué l’interprète de « Fok mwen ale » et continue pour ajouter, « Et, je veux profiter de la chance que vous me donnez aujourd’hui pour demander aux gens d’arrêter de me confondre avec MSB. Il est vrai que je suis le CEO mais c’est avant tout une entreprise. Donc cessez de me voir comme le label ».

 

Le CEO promet aux consommateurs du RAP Ayisyen une totale satisfaction des produits qu’ils lanceront sur le marché musical haïtien dans les jours qui viennent. Le public est prié de patienter pour le moment…

Comments

comments