Après « Voye m’ anlè », méringue de l’année dernière, Kreyòl La revient cette année avec « Anlè, anlè net » ; une façon sans doute pour avertir ses rivaux. A croire, que la bande à T-Joe Zenny compte garder son titre de Champion en titre du carnaval national, un « back to back » comme on le dit au basket-ball.
La méringue qui n’est pas encore en rotation dans les stations de radio de la capitale et les villes de province, fait déjà parler d’elle sur les réseaux sociaux, grâce à une courte vidéo d’environ une minute postée par le staff du groupe, précisément sur Instagram.
Il est à souligner que cette année encore, le groupe a emprunté les services de G-Dolph pour la réalisation de cette méringue puisque ce dernier est clairement identifié sur l’image promotionnelle postée sur leur compte Instagram.
Après Samy-B, G-Dolph, est-ce que l’année prochaine, le champion en titre du carnaval national réalisé dans la ville des Cayes empruntera les services d’un autre artiste ou poursuivra-t-il l’aventure avec le maestro du Rabòday ? Seul l’avenir détient la réponse à cette question. Une autre question reste pendante, cette année encore, le groupe avec les couleurs initiales : bleu et jaune, va-t-il remporter pour la énième fois le titre de champion du carnaval national ?
Rendez-vous le 14 février 2018…
Ce qui est sûr, c’est que le groupe est déterminé, et que les fans sont impatients… Rappelons bien que nous sommes seulement à un mois du plus gros évènement annuel du pays, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps aux ténors pour bien préparer et livrer leur produit au grand public.
Daphcar Clovil