May 31, 2020
DYNASTY HAITI
NEWS

Vogge @voggenation , La Nouvelle sensation du HMI

 

Vogge c’est le nom de la toute nouvelle formation musicale qui commence déjà à faire sensation sur les réseaux sociaux notamment sur les publications de plusieurs jeunes haïtiens sur facebook, twitter et Instagram. Mais c’est quoi Vogge en réalité ? c’est la réunion de deux jeunes talentueux basés en Floride : Ostinato et Steph Ocho pour une autre façon de vendre la culture haïtienne. Le nom du groupe découle du mot Vogue par un changement de Vogue en Vogge pour donner un aspect commercial et original au groupe.

 

De par leur connaissance en vidéographie et photographie, en graphisme et leur facette d’écrivain leur permet aisément de trouver leur harmonie musicale. Leur musique est un mélange de plusieurs rythmes musicaux comme le Kizomba, le hip hop et d’autres genres musicaux à tendance mondiale. Déjà deux ans dans le milieu musical haïtien, ils ont eu déjà trois vidéos dans leur répertoire et no love le dernier en date. Ils se préparent maintenant à commercialiser leur EP V comme Vogge.

 

Coté commercial, ils ont lancé déjà une marque de Hookah nommé Vookah et leur application « Vogge » est déjà disponible sur Apple store et Google play. De par leur application, ils espèrent rester en contact permanent avec leurs fans. Souhaitons que le show-biz haïtien leur sourit …….

 

 

Jean Marie Wilson

 

Related posts

Baky, le chouchou de sa ville (Les Cayes)

Technical Support

Kreyol La encore une fois dans les airs

Thierry Jean Marie

Une culture hors pair … Un peuple spécial….Des traditions ancestrales très significatives…

Technical Support

Digicel Stars, La comédie Musicale d’Haïti

Technical Support

Reginald Toussaint “Regi Muzik” Remplace Olivier Duret au Sein de T-Vice

Technical Support

20 octobre, un pas vers la sauvegarde des rythmiques sacrées haïtiennes…

Technical Support
Yon Jeyan Kap Grandi

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More