Perdre brusquement sa mère n’est pas toujours une chose facile à digérer. Certaines personnes peuvent prendre des ans pour pouvoir faire leur deuil. Mais Roody Roodboy, très motivé, ne se laisse pas emporter par le chagrin. Et oui ! Le chanteur est déjà au studio et annonce la sortie d’un nouveau morceau ayant pour titre “Manch”.

 

« La musique, c’est ce qui me maintient en vie. C’est mon métier, ma raison d’être », avait laissé entendre Roody Roodboy dans un interview exclusif accordé à RTVC à la veille des funérailles de sa mère. L’artiste a perdu « sa reine » comme il le disait souvent, mais il ne compte pas abandonner sa passion en passant tout son temps à se plaindre. Le CEO de GBME décide de reprendre les rênes de sa carrière musicale.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nou rebalanse ! Koz ret chita a fem reflechi twôp .🖤

Une publication partagée par Roody Roodboy (@roodyroodboyhaiti) le

« Nou rebalanse ! Koz ret chita fèm reflechi twòp», a annoncé Roody Roodboy ce week-end à ses fans sur les réseaux sociaux. Il est déjà d’aplomb à continuer à faire ce qu’il aime le plus. La musique. D’ailleurs, plusieurs musiciens et artistes ont partagé sa peine avec lui et ne l’ont pas abandonné durant les funérailles de sa défunte mère.

 

MANCH” sera un morceau à tendance très rap car selon l’artiste “Lari a t bezwen sa”. On s’attendait plutôt à une musique de circonstance en hommage au départ de sa mère. Mais Roody avait déjà mentionné qu’il ne comptait point produire quelque chose qui l’affaiblirait davantage. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, on peut le voir au studio, en pleine forme, accompagné de Deep Act et de Franco Love. Ces deux artistes figureront sur ce prochain titre que Roody Roodboy dévoilera la semaine prochaine.

 

À rappeler que bien avant le décès de sa mère, Roody Roodboy prévoyait déjà de sortir le vidéoclip de “Manvi goute w”. Sans oublier que le chanteur était en pleine préparation pour la sortie de son deuxième album “Enkonparab”. Espérons que le chanteur de Cité Militaire puisse trouver assez de courage pour continuer à faire chanter et danser le public haïtien.

 

Luc DUFRESNE

Comments

comments