cj

Le réalisateur haïtien très connu dans le monde Ipap Ayisyen, propriétaire de la boite Mage Entertainment, Réginald Georges ; producteur et réalisateur de Simple Boys depuis deux ans, un groupe à tendance R&B et Hip Hop, a pété un câble lorsqu’il a tabassé l’un des membres fondateurs et chanteur de ce groupe, CJ.

 

D’après la victime, Réginald Georges lui aurait tabassé parce qu’il n’avait pas approuvé une collaboration qu’il a eue avec les deux membres du groupe Barikad Crew, Bricks & Brital sur leur projet 2 BB.

 

« Je lui ai parlé de cette collaboration mais il n’a pas voulu que je la fasse juste parce qu’il a des problèmes personnels avec Barikad Crew, et il veut que nous fassions de même. C’est absurde ! Nous ne pouvons pas et nous ne voulons pas… Nous avons besoin d’amis et non d’ennemis, surtout en ce moment où le groupe est pâle. Nous ne pouvons pas nous permettre ce luxe de faire des ennemis. Il n’a pas le droit de nous impliquer dans sa querelle personnelle avec Barikad Crew. J’ai été victime d’abus autoritaire. Je ne vais pas mentir, j’ai encore très mal jusqu’à maintenant et je pense même consulter un médecin car j’ai reçu de nombreux coups et ils ont été très sévères» : a déclaré CJ.

 

L’altercation entre CJ et le propriétaire de Mage Entertainment s’est passée le mardi 2 septembre 2014. Le chanteur, CJ, veut réunir tous les membres du groupe afin de trancher sur cette affaire car il aimerait que justice lui soit rendue pour cet abus. Nulle est au-dessus de la loi !

 

Simple Boys va avoir 8 ans d’existence le 27 novembre qui vient, et Reginald Georges est le manger et producteur de ce groupe, il y a deux ans de cela. Le groupe n’a toujours pas encore atterri sur le marché musical haïtien comme il l’espérait avec l’arrivée du remplaçant de leur ancien manager Fredo.

 

RPlayer