En effet, le rappeur 257 en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux. Son premier album s’intitulera “Mizik” et sa sortie est prévue pour le mois de septembre.

«Chak MIZIK vo yon ALBUM… so m rele ALBUM lan MIZIK» peut-on lire sur le compte Instagram du rappeurvPIC qui se fait appeler PUNCHLINATOR. Trois (3) ans après la sortie de sa première mixtape, “Lè m apekri”, PIC en a fait du chemin dans le rap game. Sa collaboration avec Fred Hype, le producteur de Barikad Crew, s’est terminée en queue de poisson, et depuis, le rappeur de Pétionville enchaîne des singles et freestyles pour tenir ses fans en haleine  : Rap la monte, Tètpoupe, Barikad, Esklavlibète, MechansT, Sorry.

«Lank plim lan poko fini» dixit PIC ! Égal à lui-même, avec une plume fidèle, il saura produire un album à la hauteur de son talent. PIC, un artiste en pleine Progression Intense de sa Capacité, a beaucoup à offrir au rap Kreyòl. 2KHT Music Group serait le label sur lequel cet album se produira. Il n’est que d’attendre la date de sortie officielle ainsi que le tracklist pour avoir une idée globale de cet opus.

 

Luc DUFRESNE