Alors que la question est toujours dans l’air quant au retour officiel d’Olivier Duret à T-Vice depuis le 11 mars 2018 à FIU North Miami, ce dernier sort une vidéo intitulée “Sans toi “.
Le chanteur fidèle à son style se retrouve dans le même régistre. Même lorsqu’il était à T-Vice, les titres comme “Toi et moi” , ” Ma chérie, je t’aime ” restent marqués de son empreinte. Ce qui lui avait valu l’appréciation des fans de T-Vice à un point où son départ avait laissé entrevoir comme un vide dans le groupe.
Ses projets solos puis Kon’Beat en 2012 avec Mikaben et enfin Dat7 ayant connu un succès mitigé, Oliver Duret attendra le licenciement de Régi Mizikk par T-Vice, son remplaçant, au sein du groupe, pour annoncer qu’il prenait une pause laissant tomber Dat7 formé avec d’anciens musiciens de Kreyòl la et de T-Vice.
Sa prestation avec T-Vice à FIU North Miami avait laissé espérer un possible retour pendant que Vice2k laissait comprendre que ses portes n’étaient pas fermées par le chanteur. Sa vidéo ” Sans Toi” vient – elle mettre une fin nette aux espoirs des fans de Vice2k ou laisserait -elle entrevoir la possibilité pour le chanteur de continuer sa carrière solo tout en étant à sein de la bande à Roberto Martino ?
Rappelons qu’il avait laissé T-Vice en 2011 pour se consacrer à sa carrière solo. Il y reviendra pour , cette fois, remercié en 2014 pour mauvaise conduite au sein de la formation.
Alain Délisca