« Ma direction » de Jean Jean Roosevelt @JanJanRoosevelt doit prendre une nouvelle direction ! Par @RPlayer1

La vente signature du dernier disque du chanteur haïtien,  Jean Jean Roosevelt, baptisée « Ma Direction »  est reportée pour une date ultérieure. Cette information a été confirmée par le compositeur de la chanson « Donnez le monde aux femmes». Cette décision a été prise dit-il  en raison de la non disponibilité du ciné triomphe, l’espace auquel que l’évènement devrait dérouler ce vendredi 13 novembre.

 

« Les responsables du Ciné Triomphe m’ont appelé hier (Mercredi 11 novembre 2015) pour m’informer que la vente signature ne pourra pas se tenir  au ciné ce vendredi comme prévu» : a martelé Jean Jean Roosevelt, dans une émission musicale animée par RPlayer sur la radio Mélodie (103.3 FM / www.radiomelodiehaiti.com), le jeudi 12 novembre 2015.

 

Selon le gagnant de la VIIe édition des Jeux de la Francophonie, la direction du ciné Triomphe a décidé d’annuler toutes les activités qui étaient programmées pour ce mois à cause de la situation socio-politique actuelle du pays.

 

L’interprète de la chanson « Ballade Max » a indiqué que présentement, son staff et lui travaillent sur la date et l’endroit de la sortie de son quatrième album, et promet de livrer un spectacle inouï a ses fans comme il l’a fait à Paris récemment.

 

D’après le natif de Jérémie, « Ma direction » compte un Intro et 12 morceaux. « Aucun chanteur haïtien n’a pas mis sa voix sur cet opus ; en revanche, quelques musiciens africains m’ont accompagné » a-t-il expliqué. L’album a été réalisé au Dakar, la capitale du Sénégal, et « Prince Arts »,  la société de productions musicales et audio-visuelles de  Youssou  Ndo avec qui le chanteur détient un contrat a assuré les autres travaux.

 

« Cet album est diffèrent de tous les précédents. Les gens pourront facilement constater que j’ai beaucoup muri ; que ce n’est plus le même Jean-Jean de Ballade Max. Ma Direction est un opus qui veut proposer une nouvelle direction à la nation haïtienne.» : a déclaré Jean Jean Roosevelt.

 

Rappelons que « Ma direction » est le quatrième disque du nouvel ambassadeur de la Francophonie, après « Ballade », « Pinga » et « Y-a danger ». La direction du www.dynastyhaiti.com souhaite à celui qui n’a pas cessé d’hisser le bicolore national ces dernières années à travers le monde, particulièrement en Afrique, bon succès et bonne continuité.

Entre temps, le grand public doit se patienter  pour  retirer  leur  CD  et  savourer  le spectacle que promet  Jean  Jean Roosevelt  .

 

Rplayer