Désormais, depuis tantôt une année environ T-Vice ne fait pas la différence de se retirer parmi les différentes formations musicales haïtiennes qui font le scoop assez souvent. Les fils de Robert Martino étaient les seuls protégés du sort des formations musicales qui sont souvent victimes des musiciens qui leurs laissent pour offrir leurs services à d’autres formations musicales. Tel est le cas de Gérald Kébrau, de Sonson, de T-Eddy pour ne citer que ceux-là qui ont viré le dos à ce groupe et Olivier dans un premier temps qui a laissé T-Vice pour former Kon’Beat avec Mikaben. Et voilà depuis quelques mois, des rumeurs circulent à travers tout le pays et sur les réseaux sociaux qu’Oli partage simultanément ses services à une jeune formation musicale qui s’apprête de faire leur grande première. Interrogé par les responsables de T-Vice, Olivier Duret démenti formellement toute allégation faisant croire qu’il offre ses services discrètement à cette formation musicale appelée DAT7. Après avoir enquêté sur le dossier d’Olivier, les responsables ont du faire choix d’un autre jeune chanteur appelé Enposib, ex chanteur de la formation Regi Mizik de Montréal. Ce lundi 10 Novembre 2014 le staff management de T-Vice ont du jugé bon et nécessaire de remercier Olivier de tout ce qu’il a contribué au sein de ce groupe et a profité de cet occase de s’adresser à la presse en général par une note de presse sortie ce vendredi 14 Novembre 2014.

 

Note pour la presse sur le statut d’Olivier Duret au sein de T-Vice .

 

Il y a eu des rumeurs importantes entourant Olivier Duret et son statut au sein de T-Vice. Nous croyons que nos fans méritent d’être informé car nous sommes une institution transparente, qui souhaite rester honnête envers son public tout en maintenant sa confiance.

 

Tout au long des derniers mois, nous avons confronté Olivier sur sa possible association avec un groupe de l’industrie du konpa ; Olivier a constamment lié les allégations. Il n’y a pas longtemps nous avons obtenu des données audio d’une source très fiable qui a confirmé ces rumeurs. Olivier travaillait simultanément sur le prochain album de T-Vice tout en travaillant comme unique chanteur d’un groupe, bien que niant son implication dans d’autres projets. Nous avons donc d’autre choix de prendre une décision exécutive afin de protéger notre groupe et entreprise.

 

Avant la saison des fêtes, T-Vice sortira un album ‘’Live’’ qui comprend deux nouveaux singles, un chanté par Roberto et l’autre par un jeune chanteur, nouveau et talentueux avec qui nous sommes très heureux de travailler avec.

 

Nous étions prêts à commencer une nouvelle aventure avec Olivier dans notre équipe, cependant, les choses ont pris une tournure différente. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses futurs projets tout en restant dévoués à nos fans et à produire de la bonne musique !

 

Management de T-Vice.

 

@FrantzRomond