Le chanteur et danseur connu sous le nom de C-Jay, membre de la formation musicale « Chalè », annonce la sortie de son opus accompagné d’une vidéo pour ce lundi 4 décembre 2017. Ledit opus est une réadaptation du grand classique « Oh Holly night » composé par le célèbre Adolphe Adam en 1847.

En effet, cette réadaptation produite par Manno Beats, le maestro de la bande à Roodyman, n’est que le début d’un nouveau chapitre de sa carrière qui s’annonce pour l’année 2018  selon l’interprète de « Ou fè m’ crazy ».

A cette entrevue accordée à notre rédaction, l’ancien membre du groupe « Simple Boys » nous a confié qu’il compte présenter un nouveau C-Jay, plus mature, productif, présent et déterminé durant l’année prochaine. Suite à de nouvelles recrues dans son staff management, il promet que son équipe sera beaucoup plus dynamique et progressive. Il a confirmé que ses absences sur la scène musicale haïtienne, en solo bien sûr, durant ces derniers temps, étaient dues à son groupe « Chalè » qui travaillait sur un album, et, à ses désirs d’étudier le marché musical afin de mieux le cerner.

Dynasty Promo

Par ailleurs, C-Jay a précisé que les fans doivent s’attendre à beaucoup de singles, accompagnés certaine fois d’une vidéo, des spectacles de part et d’autres dans les quatre coins du pays, et une présence constante sur les réseaux sociaux, mais pas  d’un EP, d’un Démo ou un Mixtape, du moins pour le moment.

« On n’aura pas de EP ni de Démo, encore moins de Mixtape. On va se concentrer sur des singles. Mes fans auront plein de singles. Un single presque chaque mois, accompagné certaine fois d’une vidéo. Je vais me relancer sur le marché durant l’année donc je ne peux pas envisager la sortie d’un EP, un Démo ou un Mixtape, j’ai le devoir d’être patient, attentif et à l’écoute des mordus de la chanson haïtienne. Je ne crois pas que m’aventurer sur des terrains comme EP ou Démo soient dans mon intérêt, c’est pourquoi je vais être très patient avant d’entreprendre des démarches pour la sortie de mon premier album solo »: a affirmé le compositeur de « Feeling mwen ».

Il a continué ainsi : « Je dois profiter de cette entrevue, si vous me le permettez, d’inviter ceux qui m’admirent et qui aimeraient intégrer mon staff,  à rentrer en contact avec moi via les réseaux ; c.jay_official pour instagram, et, Jonas Constant pour Facebook ».

Pour les fans de C-Jay, l’heure est aujourd’hui à la patience, d’abord du morceau de l’artiste et de la suite… Toutefois une question demeure , C-Jay qui s’est identifié comme chanteur R&B, par le changement qu’il a évoqué pour l’année 2018, serait-ce une adaptation à une tendance plus populaire afin de conquérir le cœur de plus de fans, ou plutôt simplement une application d’une autre stratégie d’approche du public ?

R Player 

www.dynastyhaiti.com

Comments

comments