Après avoir passé deux ans et quelques mois à la tête de Team Lobèy comme manager, Stanley FABRE a remis sa démission.

 

Tout de suite après son départ, les rumeurs se sont répandues un peu partout… Dans une entrevue qu’il nous a accordée, il a profité pour tout clarifier. Il a fait savoir que la raison de sa démission est parce qu’il a envie de tracer sa propre voie dans le marché musical haïtien, vivre de nouvelles aventures avec un autre groupe que Team Lobèy et non parce qu’il a un différend avec ce dernier.

 

« Gi-ok est comme mon fils, il est un petit que j’adore beaucoup. C’est un gars génial et talentueux. Poor Bear est comme frère. Lui et moi avons grandi cote a cote et avons passé des années ensemble à Miami (USA), il y a de ça quelques années. Team Lobèy est ma famille. Même si je ne suis plus manager de ce groupe, je reste toujours un Lobèy car on est Lobèy pour la vie. Il n’y a rien entre moi et le groupe, ou plutôt dire entre moi et mon groupe car ce sera toujours mon Team. D’ailleurs, je leur parle toujours, les gars et moi sommes toujours de bons amis. J’ai juste décidé de tracer ma route avec un autre groupe », a déclaré Stanley FABRE.

 

L’ancien manager de Team Lobèy n’a pas perdu de temps à tracer cette route avec cet autre groupe. Il est actuellement manager et producteur du groupe 45 soldiers. Ce groupe à tendance Rap Ayisyen, évolue au sud-est du pays, précisément à Jacmel, il est auteur de cette chanson « text mwen », accompagnée d’un vidéo-clip qui a gagné une place dans le cœur de beaucoup de fans du rap et même certains qui ne le sont pas. Leur nouveau manager nous a informé d’une nouvelle chanson du groupe qui sera aussi vidéo-clipée, titrée « Tizè ». Sa sortie est prévue pour le prochain mois. Le groupe travaille déjà leur meringue carnavalesque 2015 et sans oublier leur album pour une date encore inconnue.

 

RPlayer