Après s’être institué en véritable mastodonte du carnaval haïtien et avoir sorti des vidéos ayant fait un carton sur les réseaux sociaux, l’album de Bèl Plezi est pour bientôt.

 

Dans une interview accordée à l’équipe de Dynasty Haïti, Berto Bèl Plezi affirme qu’ils sont plus que jamais près de l’objectif sans pour autant rebuter l’énorme travail que sa bande aura à abattre : « Travay la anpil. ..men nou pi pre pase nou lwen. ”

 

Ne pouvant ni affirmer la date de la sortie de l’album ni son titre, Berto nous a quand même indiqué que l’album comportera entre huit à dix musiques en soulignant qu’elles étaient déjà toutes prêtes : “Tout pare..”

 

Bèl Plezi ne sait pas encore quelle musique annoncera la sortie de son album mais se trouve obligé de travailler sur plusieurs fronts. Entre les dates déjà retenues pour la fin d’année et les autres rendez-vous sur lesquels Bèl Plezi travaille et ce sans considérer l’approche du carnaval, le travail du groupe s’annonce immense.

 

En tout cas, pour avoir été à maintes reprises séduits par Bèl Plezi, l’annonce de cet album ne fera qu’augmenter la frénésie des fans.

 

Alain DÉLISCA