La révélation de 2016 qui répond au nom de Joubite DESSALINES, mieux connu sous le nom de K-dilak, semble être incapable de rester sans produire de chansons pour le plaisir de ses fans.

 

On est au troisième mois de l’année, et l’artiste nous a déjà livré deux morceaux ; « Landyèz » sorti le lendemain du carnaval,qui décrit la manière dont beaucoup dans la société haïtienne se servent pour dénigrer et détruire des citoyens faisant tout pour réussir leur vie honnêtement, et, « Toupre mwen », un morceau vidéoclipé, en rotation depuis quelques jours, qui raconte l’histoire d’un homme qui a trouvé l’amour dans les bras d’une femme qu’il trouve exceptionnelle et unique. Les deux morceaux sont jusqu’à maintenant sur une bonne voie.

 

Cependant l’interprète de « Yo ale » annonce déjà la sortie d’une troisième chanson pour bientôt qui aura pour titre « Si w’ pa renmen m », à croire qu’il n’est pas totalement satisfait des deux précédents ou encore qu’il n’a pas encore obtenu le résultat escompté., Il promet d’ici la fin de cette année, ses fans pourront retirer son premier album dans les barques, et c’est sa ville natale qui accueillera la première vente signature. Un album que beaucoup sont impatients d’écouter.

 

Enfin,  K-Dilak ne veut pas se reposer. Pourquoi ? On ne le sait pas. Qu’est-ce qu’il vise ? C’est quoi vraiment son ambition ? Seul Dieu le sait ! Quant à nous, on va devoir encore attendre.

 

 

RPlayer

Comments

comments