La bande à Jude Jean, K-dans, est de retour sur scène et, avec un nouvel album, baptisé « Lanmou mare m’ ».

Dynasty Promo

En effet, « Lanmou mare m’ » compte 15 morceaux, et est déjà disponible sur les plateformes numériques, la vente signature est prévue pour le 15 décembre 2017. Une conférence de presse est annoncée pour ce mercredi 6 décembre 2017 dans le but de présenter le dernier projet du groupe et ses nouveaux membres. Avec Johnny Production à la tête du groupe, les dix musiciens de K-dans, les ainés principalement, espèrent à tout prix, regagner leur place sur la scène musicale haïtienne,  après une longue absence. Ils promettent de tout faire pour reconquérir le cœur des mordus du compas love.

Par ailleurs, le groupe  qui se veut comme leader du compas love, a confié  à notre rédaction ,par le biais de ses membres, qu’ils ont beaucoup de projets pour concrétiser leur retour : « nous pensons multiplier nos prestations afin de plaire à nos fans. Nous avons été absent pendant pas mal de temps, la moindre des choses maintenant c ‘est d’être présent pour nos fans qui nous ont beaucoup manqués. Nous en profitons également pour leur annoncer que beaucoup de surprises  suivront l’album bien que cela va dépendre du support de nos différents sponsors, de la collaboration des médias,  et des promoteurs,  car le groupe ne peut pas exister sans ces supports mentionnés ».

 

Il est à souligner que beaucoup de musiciens haïtiens très connus dans le secteur, à travers de courtes vidéos postées sur « Instagram », ont félicité le travail des lovers du compas ; des artistes comme Roberto Martino de T-vice, Richie de Klass, Reginald Cangé de Fasil, pour ne citer que ceux là.

La nouvelle de ce retour fait couler beaucoup d’encres, toutefois il nous faut poser la question : « K-dans va-t-il tenir pour de bon cette fois ? » quand nous savons que ce n’est pas la première fois que les fondateurs de cette formation musicale annonce leur retour accompagné d’un album. En effet, nous nou rappelons de la première fois en 2012, avec l’album « Nou fè sa deja » qui compte 13 morceaux.

Nous devrions miser sur l’avenir et espérer que ce retour sera durable, pour le bien du groupe et de la musique haïtienne.

Daphcar Love CLAUVIL

www.dynastyhaiti.com

Comments

comments