Home MULTIMEDIA NEWS Izolan répond à  Fantom

Izolan répond à  Fantom

Après la sortie de la  vidéo d’Izolan ft Tracy Trace ” Pyem Mele ” ayant atteint la barre de millions de vues en seulement deux jours ,  des propos de son frère de scène,  Fantom avaient laissé croire un certain clash entre eux. L’intervention d’Izolan semble calmer, pour le moment,  le tempo.

 

Intervenant sur les ondes de Magic à l’émission lekòl Lage, le rappeur Izolan, dans des propos ponctués de sérénité a calmé le jeu : ” Je n’ai jamais eu de problème avec Fantom ! ” Il a continué pour préciser que si Fantom avait un problème lui, en tant que frère, il d’abord l’aurait appelé.

 

Concernant le manque de production de Barikad Crew, Izolan pense que le problème est beaucoup plus profond que ça : ” Nous avons grandi depuis. ..” Selon lui, il n’est pas évident que BC arrive à supporter les frais de ses rappeurs. Il a quand même tenu à employer une image assez parlante pour décrire la relation de BC et de ses chanteurs :” BC est comme la sélection nationale et nous, éparpillés,  comme les joueurs de divers clubs.  Au moindre signe,   nous répondrons tous à l’appel de BC”

 

Si la tension semble s’être calmée en raison d’un discours politiquement correct, de telles sorties ne seront pas sans répercussions sur BC. ..ou peut -être pas.  L’avenir seul nous le dira. ..

 

Alain Délisca

Comments

comments