Le chanteur haïtien R&B et Hip Hop connu sous le nom de Costy Jay, dans une entrevue accordée à la rédaction de dynastyhaiti.com, a annoncé la sortie de deux morceaux dans les prochains jours et son premier album pour le mois de décembre.

 

En effet, l’artiste nous a fait savoir que la version remixée de « Pa Pran m’ Pou Pon » comptant Toby, Mechans-T, son petit frère et lui-même, sera disponible ce weekend, d’abord sur son compte Sound Cloud ensuite dans les médias traditionnels et numériques, et, aussi un nouveau son intitulé « WiFi » qui sera vidéoclipé, réalisé dans les mûrs de Pipo Beat, en collaboration avec Niska, sera dans nos portes la semaine prochaine.

 

« WiFi » est une chanson qui raconte l’histoire d’un homme (Costy Jay) qui soupçonne sa partenaire (Niska) de partager le mot de passe de son WiFi avec des voisins et des amis sans son approbation et qu’à cause de ça le signal s’affaiblit sans cesse. Mécontent et furieux de l’acte de sa partenaire, il décide enfin d’affronter le problème en la questionnant sur le sujet et d’essayer de comprendre pourquoi elle a agi de la sorte; cette dernière l’accuse d’en être l’unique responsable et qu’il doit s’en prendre qu’à lui seul. Une histoire intéressante…

 

Il est à noter que le WiFi dont on parle dans la chanson n’a rien à voir avec l’internet sans fil. L’interprète de « Beat mwen » promet d’offrir une vidéo standardqui fera le plaisir de plus d’un.

 

Quant à son premier album, il a indiqué qu’il contiendra 12 morceaux et qu’on retrouvera des artistes haïtiens comme Flav, Niska, Toby, pour ne citer que ceux là… Il espère pouvoir réaliser la grande première de la vente signature de son album dans sa ville natale, St-Michel de l’Attalaye, en signe d’amour, de reconnaissance à cette ville qui lui a tout donné et a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui.

 

Il est un fait que beaucoup de mélomanes haïtiens, particulièrement ceux du R&B et Hip Hop,  ont souhaité consommer un album du jeune chanteur Costy Jay afin de mieux le cerner, maintenant que la nouvelle est tombée, on pense qu’ils vont être contents de l’apprendre et pourront  patienter jusqu’à décembre.

 

RPlayer

Comments

comments