Pour ceux qui espéraient écouter un nouveau son de la formation musicale « Chalè », on croit qu’ils vont être servis et auront même un bonus.

 

En effet, la bande à Manno Beats a entamé depuis quelques jours la promotion de leur prochain single sur les réseaux sociaux les plus connus de tous. Sur l’image promotionnelle de ce single qui circule durant ces derniers jours, on voit le jeune Jonas autrement dit C-Jay, de profil, vêtu d’une veste noire et qui porte des lunettes de couleur noire.Ca a laissé croire   que la chanson en question sera sans doute interprétée par lui-même. Pour en être sûr, on a contacté l’ancien membre du Simple Boys qui n’a pas hésité à confirmer nos soupçons.

 

« Ou manke m’ » tel est le titre de ce single, à tendance compas. L’artiste nous a confié que la chanson sera disponible sur nombreuses plateformes et dans les médias traditionnels après la fête Pascale. Comme le titre laisse deviner, la chanson raconte l’histoire d’un homme mélancolique et malheureux à cause de l’absence de sa bien-aimée.

 

Parallèlement, Roodyman, annonce la sortie de son prochain single pour une date encore non-précisée. Probablement parce qu’il doit laisser « Ou manke m’ » faire d’abord sa route afin d’éviter de conflit d’intérêt. L’ancien membre de « Brimad », a indiqué que son nouveau tube sera à tendance Trap  et s’intitulera « Ba li bwè ». Pipo Beat est celui qui s’en est occupé de la production de la chanson dans son ensemble selon les dires de l’artiste.

 

En somme, les fans de Chalè c’est-à-dire les fans de Roodyman, C-Jay et Manno Beats seront servis dans les jours à venir. On espère que ces deux singles qui s’annoncent, pourront apaiser leur soif.

 

 

RPlayer

Comments

comments