On se souvient tous du tacle au tacle K-Lib et Bicha après que ce dernier ait sorti le morceau intitulé « Doub 6 ». Ce morceau est venu au moment du face-à-face impliquant le camp de Roody Roodboy, Master Brain, P-Jay, et celui de Baky, Wendy, Trouble Boy. Tout le monde croyait que le duel entre Bicha et K-Lib avait pris fin aussi vite qu’il était apparu mais il semblerait que non.

 

En effet, Bicha semble être loin d’y mettre un terme. Puisque dans une courte vidéo circulant sur les réseaux sociaux et Youtube qui représente un extrait de son prochain single ayant pour titre « Ralekò w », le comédien haïtien clash K-lib, tel est le constat. On doit souligner qu’à la fin de cette courte vidéo, le publicitaire a profité pour annoncer la sortie de son album baptisé « La Bicharisation du Rap » pour bientôt. Est-ce-que cet album contiendra seulement des morceaux de rap ? Connaitra-t-il du succès comme c’est le cas pour le comédien dans la pub ?

 

L’avenir nous en dira plus !

 

Pour l’instant, les questions qui se retrouvent sur les lèvres de beaucoup de gens : « K-lib, va-t-il répondre aux provocations de Tonton Bicha ? Si oui, qui des deux va en profiter au max de ce clash ? »

 

Il faut rappeler que l’ancien membre de Mystik 703, a promis d’abandonner le rap pour se consacrer a une vie simple et paisible, et à sa famille après la sortie de son album baptisé « L’Apostat », en 2016. Donc l’interprète de « M’anvi ri » qui vit aujourd’hui aux USA devra sans doute briser sa promesse pour répondre a celui qu’il juge être moqueur du rap s’il voudra lui donner une correction.

 

L’heure tourne, les jours passent, et, le public est impatient de savoir si oui ou non, il va y avoir un clash ces deux là.

 

D’après vous, qui sera vainqueur de ce duel si toutefois il y voit le jour ?

 

RPlayer

Comments

comments