Le Mercredi 25 Juin 2014 a été pour Baptista Lugendy St-Hubert plus connu sous le nom de Baky Popilè l’un des plus grands jours de sa carrière en tant que Rappeur. Après la signature du contrat avec le label RKM , le stylo du rappeur doit encore faire couler un peu d’encre, pas pour écrire un verse de rap mais pour signer un nouveau contrat avec  PSI Haïti comme étant le nouveau ambassadeur de PSI Haïti  dans le Programme de Campagne  Planification Familiale des 15-24 ans pour une durée d’un (1) an. La signature de ce contrat a été faite en présence du Manager de l’artiste et les représentants de PSI Haïti. A rappeler que la PSI Haïti est un programme financé par La USAID.

L’artiste promet beaucoup plus de jour en jour. Après la sortie de plusieurs mixtapes  et vidéos,  après la conquête d’un public qui lui est sien, le protège de RKM nous démontre la puissance d’un noir à travers son tout premier album Fòs Yon Black qui devrait compter entre 14 à 15 titres.

NEW ALBUM "FOS YON BLACK" by BAKY POPILE
NEW ALBUM “FOS YON BLACK” by BAKY POPILE

Dans un entretien réalisé avec le CEO de RKM, il nous fait savoir : « tout est fin prêt, on attend seulement la fin de la coupe du monde pour la sortie du premier single de L’album Fòs Yon Black ». ce single, Victory , qui parle de sa victoire dans le rap game , sortira tout suite après la coupe du Monde et sera vidéoclipé. A noter que l’album sera un album très riche en thème mais  ça va pencher un peu plus sur le social et les égotripes. Selon l’artiste, l’album n’aura pas d’invités car c’est le moment pour lui de prouver vraiment de quoi il est capable. Apres tous ces hits pendant ces deux dernières années, Fòs Yon Black sera-t-il à la hauteur des attentes du public ?

[email protected]