La bande à Arly LARIVIERE, Nu-Look,  a annoncé via les réseaux sociaux la sortie de leur prochain single ayant pour titre : « Mwen we kou a », pour une date encore non indiquée.

 

D’après les commentaires inscrits ci-dessous de l’image promotionnelle de ce single, les fans de cette formation musicale seraient impatients d’auditionner le produit. Une impatience qui viendrait, probablement, du fait que le titre suscite beaucoup de questions, d’imagination et de curiosite… « Mwen we kou a », Arly ferait-il référence à une personne bien déterminée ? Ou serait-ce l’histoire de beaucoup d’Haïtiens qui ont l’habitude d’intercepter les complots qui se préparent contre eux ? Enfin des questions que seule,  une écoute soutenue de cette chanson pourra apporter après sa sortie à travers  les médias traditionnels et numériques.

 

D’un autre côté, beaucoup se demandent si déjà « Mwen we kou a » ne serait-ce pas  le titre annonçant l’album que le King Arly a promis de livrer cette année ? Un septième album, il faut le rappeler,  qui viendrait deux ans après le précédent, « My time ».

 

Par ailleurs, le Maestro Arly qui, depuis le départ de Pipo, a décidé d’être l’unique chanteur du groupe, semble obtenir jusqu’à présent de bon résultat.Quand on sait que ses deux derniers albums ont eu du succès avec des titres comme : Rien que toi, Until When, What about tomorrow, Techno addicte, pour ne citer que ceux la.

 

Enfin, le temps est à la patience quand à la sortie du prochain single de Nu-Look.

 

 

 

RPlayer

Comments

comments