Après le succès fou récolté  avec son premier single “Absans ou” en Haiti et dans la Diaspora, Rayy Raymond revient avec une nouvelle composition intitulée “Mwen pare (Lanmou sipirityèl)”.

 

L’artiste s’est déjà révélé au pays en entier ,maintenant place à la confirmation. C’est bien l’objectif de Rayy Raymond en dévoilant ce nouveau titre.  « J’ai pratiquement lancé ma carrière avec “Absans ou”. Dans ce nouveau son, je veux confirmer mon talent et ma capacité en tant qu’artiste et producteur », nous confie-t-il. Ce deuxième single vient annoncer son album qui serait déjà en préparation.

 

Rayy Raymond est partagé entre deux vies: celle d’un artiste qui doit performer sur scène avec celle, et d’un producteur qui doit rester au studio.  « Ça arrive des fois que l’une prenne le dessus sur l’autre. Mais j’arrive toujours à maintenir l’équilibre entre les deux », avoue le protégé de Oh ! Sound Studio.L’artiste a aussi collaboré sur plusieurs projet, notamment avec l’étoile montante Next Level sur le cover de « Particula ».

 

Mwen pare (Lanmou sipirityèl) est déjà disponible sur presque toutes les plateformes de ventes en ligne. Rayy Raymond travaille déjà sur la réalisation du clip dont la sortie est prévue pour la fin du mois d’octobre ou au début du mois de novembre.

 

Luc DUFRESNE